Actualité
Le 23 juillet 2020

COVID-19 : Les nouvelles règles pour voyager depuis et vers la Réunion en une infographie !

Les modalités d'entrée sur le territoire n'ont cessé d'évoluer depuis le déconfinement, et il est parfois difficile de s'y retrouver. Reunion.gouv.fr a mis en ligne le 17 juillet une infographie résumant l'ensemble des conditions pour pouvoir aller en France métropolitaine, revenir à la Réunion ou se déplacer dans la zone Océan Indien.

Depuis le déconfinement le 11 mai 2020, et la fin de l'état d'urgence sanitaire voyager demande de l'organisation supplémentaire. Entre les attestations pour motif impérieux justifiant du déplacement, les mesures de quarantaine et d'isolement, le port du masque obligatoire, on vous dit comment bien s'y retrouver !

Afin de simplifier votre recherche sur les bons comportements, la préfecture de la Réunion a donc résumé les modalités d'entrée et de sortie du territoire Réunionnais. Sachez toutefois que le motif impérieux, entre autre, est toujours de mise pour voyager DE Mayotte, et DES Pays de la Zone VERS la Réunion, et que des mesures d'isolement de 7 jours sont à prévoir.

Cliquez sur le mot clé suivant pour avoir les bonnes pratiques contre la => COVID-19